Cet hiver, partez au soleil avec Voyage Privé

Vous n’aimez pas le froid, la neige, la grisaille, la nuit qui tombe en fin d’après-midi et le jour qui se lève tard ? C’est pour cette raison que chaque année pour échapper à l’hiver vous avez pris l’habitude de réserver un séjour au soleil afin de vous booster pour le reste de l’année. Ca tombe bien, Voyage Privé vous propose des séjours « objectif 30°C cet hiver ».

Punta Cana à moins 71%.

La République Dominicaine, un hôtel 5*, du sable blanc, une eau transparente et des cocktails, que demander de plus pour oublier l’hiver ? Autre plus non négligeable, l’hôtel encore tout neuf qui vient d’ouvrir ses portes est interdit au moins de 18 ans. Pas d’enfants qui crient, qui courent, qui sautent dans la piscine ou qui jouent au ballon. Le paradis…

Punta Cana avec Voyage Prive
Source : http://www.voyage-prive.com

Vous proposer des séjours de rêve toute l’année.

C’est un des objectifs de Voyage Privé et pour y arriver le groupe fait entre autres appel à l’intelligence artificielle. Pour en savoir plus suivez ce lien : http://www.usine-digitale.fr/article/comment-voyage-prive-utilise-l-intelligence-artificielle-pour-vendre-plus-de-sejours-de-reve.N510749. Et pour vous tenir informé de toute l’actualité des Start-up en général et de Voyage Privé en particulier, découvrez maddyness.com.