Les Cours Thalès sont spécialisés dans la préparation au concours science po paris

Choisir la bonne prépa pour intégrer Sciences Po

La plupart des lycéens voulant intégrer la célèbre école savent qu’une préparation est obligatoire afin de mettre toutes les chances de leur côté. Préparer Sciences Po, c’est acquérir une technique de travail et un esprit de travail.

Se préparer le plus tôt possible

Certains élèves peuvent se former dès la première, voire la seconde grâce aux Cours Thalès qui proposent une prépa au concours Science Po Paris dès le début du lycée. Leur but est que le futur étudiant puisse obtenir une mention « très bien » pour pouvoir prétendre à intégrer un maximum d’écoles. Des stages intensifs sont également dispensés pour une prépa Science Po Paris ; une prépa combinée : Paris et Province, ainsi qu’une prépa au concours commun aux IEP de province.

Les Cours Thalès sont spécialisés dans la préparation au concours science po paris
Source : http://www.cours-thales.fr

Les IEP de province

L’étudiant qui désire présenter le concours de Science po Paris peut aussi, avec une même préparation, se présenter aux IEP de province. Si le concours parisien a son propre concours, sachez que l’élève peut tout à fait présenter jusqu’à sept concours provinciaux, à savoir : Aix-en-Provence, Lille, Lyon, rennes, Saint-Germain-en-Laye, Strasbourg et Toulouse. Si vous désirez en connaître plus sur les stages et autres préparations à l’entrée à l’IEP d’Aix-en-Provence proposées par les Cours Thalès , il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.cours-thales.fr/concours-sciences-po-aix.