De belles matières et du confort sur www.ferme-mohair.com

Cet hiver on s’emmitoufle de fibre naturelle grâce à la Ferme du Mohair ! Cette entreprise créée par des passionnés de nature va vous faire aimer les longues soirées d’hiver.

Des matières chaudes ou vaporeuses

Que vous aimiez les pulls chauds, les chemises douces ou les tuniques fluides, la Ferme du Mohair vous séduira par sa sélection d’articles d’une qualité incomparable. La plupart des vêtements sont issus de la laine de leurs propres troupeaux de chèvres angora. Pour le reste, ils s’adressent aux meilleurs producteurs ou artisans pour que soit perpétré le savoir-faire ancestral. De fabrication française pour la plupart, chaque pièce proposée par La Ferme du Mohair fait l’objet d’une attention particulière comme le foulard en soie bicolore qui égayera toutes vos tenues en un clin d’œil.

foulard en soie bicolore
Source : www.ferme-mohair.com

Les hommes sont comblés et choyés

Eux-mêmes très sensibles au confort et aux matières nobles, ils disposent de toute une sélection de vêtements qu’ils porteront toute l’année. Suivez ce lien pour découvrir toute une sélection d’articles qui leur sont dédiés :  des chemises, des pulls, des jeans, mais aussi chaussettes, charentaises et pyjamas. Des chaussures, des bottes et même des sabots feront leur bonheur pour un hiver tout en douceur.