Découvrez les avis de vos clients grâce à Audirep

Cet institut créé en 1995 est au service des entreprises conscientes que l’ère du numérique a changé le comportement des consommateurs. Il est donc important d’adapter son offre à une clientèle de plus en plus exigeante et ultra connectée qui connaît déjà votre enseigne avant même d’en avoir poussé la porte.

Savoir adapter l’offre à la demande

En proposant un suivi personnalisé et en étant parfaitement lucide vis-à-vis des nouveaux comportements, l’institut de sondage Audirep vous fait bénéficier de son expérience et met à votre disposition des études marketing et autres audits pour vous assurer un meilleur positionnement sur le marché. Ses équipes vous aideront ainsi à optimiser votre offre pour gagner en compétitivité (plus de détails en suivant ce lien).

Un audit mystère sur le terrain

audirepPour vous assurer que les services proposés par votre enseigne sont en tous points respectés, des enquêtes mystère sont réalisées directement sur les points de vente. Elles permettent d’évaluer la simple demande d’information, mais aussi de se frotter à des domaines plus délicats comme la réclamation ou le SAV. Ainsi vous en saurez plus sur l’expérience du client au sein de votre entreprise et vous jugerez précisément si votre offre est compatible avec la demande pour mieux vous positionner.