Opticien sion

Les opticiens s’engagent pour une offre plus personnalisée

Si en Suisse, le réseau d’opticiens est déjà vaste, cela n’empêche en rien leur volonté de satisfaire leur clientèle tout en gardant des tarifs intéressants. La recherche et la technologie en matière de verres ou de montures sont toujours plus innovantes. Ainsi, ces professionnels s’adaptent à cette offre, et proposent des produits qui facilitent le quotidien des porteurs de lunettes ou de lentilles de contact. Ils sont présents sur tout le territoire, rien qu’à Sion par exemple, vous trouverez plus d’une douzaine d’opticiens.

Les produits les plus innovants partout en Suisse

Opticien sion
source : www.optic2000.ch

Que ce soit en matière de finesse de verre, de type de correction ou de techniques de visibilité pour les lunettes solaires, les avancées sont galopantes. Pour bénéficier de tous ces procédés, certains opticiens n’ont pas hésité à se constituer en réseau. C’est notamment le cas du réseau Optic 2000, bien connu des consommateurs. Qu’ils soient à la recherche d’un opticien à Carouge ou à Fribourg, ils ont la garantie d’un service toujours égal et de qualité. Retrouvez ce dernier directement sur le site du réseau ou rendez-vous sur le lien qui suit : https://www.optic2000.ch/.

Un outil sur internet pour vous aider à faire un choix

Toujours sur le site d’Optic 2000, un outil très ludique vous permet d’essayer virtuellement la monture de votre choix. La webcam de votre ordinateur permettra de vous visualiser avec une monture que vous aurez choisie au préalable sur le site. Cette monture virtuelle suit les mouvements de votre visage pour une simulation vraiment réaliste. N’hésitez pas à « essayer » toutes les lunettes de votre sélection avant de vous rendre en magasin ; c’est plus confortable, et vous gagnerez ainsi un temps précieux.