Un étui Samsung S 7 Edge anti ondes de Kokoon Protect

Les protections high-tech de Kokoon Protect

Les smartphones, les tablettes, les cartes de paiement ou de reconnaissance sans contact, tous ces petits bijoux de technologie qui nous rendent mille menus (ou grands !) services, ne sont pas sans inconvénient. En effet, le sans contact peut nous rendre victimes de vols « invisibles ». Un smartphone qui tombe d’une poche peut voir son écran se fissurer.

Un étui Samsung S 7 Edge anti ondes de Kokoon Protect
Source : https://www.kokoon-protect.fr/

Or, non seulement c’est un appareil coûteux, mais il devient de plus en plus difficile de s’en séparer, même pour quelques heures ! Une exposition trop prolongée et trop intense à la lumière bleue est nocive pour notre santé (troubles du sommeil, maux de tête, endommagement du cristallin et de la rétine, etc.). Cependant, ce genre de lumière est de plus en plus présente dans notre quotidien puisqu’elle est émise par les écrans (de smartphone, de télévision, de tablette, d’ordinateur, etc.) et pratiquement plus personne ne peut échapper aux éclairages artificiels dans nos sociétés ! Quant aux ondes électromagnétiques émises par nos téléphones portables, elles ont tout de même été désignées comme possiblement cancérigènes par l’OMS, et, de toute façon, certaines personnes ont l’impression qu’elles les brûlent !

 

Des protections anti ondes, antivol, anti lumière bleue…

Que faire par rapport à tous ces risques ? Il suffit simplement de se tourner vers les produits conçus et vendus par la société Kokoon-Protect™ sur www.kokoon-protect.fr ! Qu’il s’agisse d’un protège écran en verre trempé (la protection pour iPad Air 2 est visible en cliquant ici), d’un étui antivol pour les cartes bancaires, d’un étui anti ondes ou d’un filtre aux lumières bleues, tout y est !