On peut aussi faire réparer une Opel, une Renault ou une Volkswagen (cliquez sur l’image pour des pièces détachées Jetta IV) à moindre coût chez Auto Choc.

Réparer ou faire réparer sa vieille Peugeot à moindre coût !

Vous tenez vraiment à votre vieille Peugeot 404, un modèle décapotable des années 60. Or, évidemment, ses pièces s’usent et, pour la maintenir en état de marche, il faut les remplacer. Problème, il n’est pas toujours facile de trouver des pièces de rechange… Certes. Mais connaissez-vous Auto Choc, la casse (agréée) et garage de Cagnes-sur-Mer ?

On peut aussi faire réparer une Opel, une Renault ou une Volkswagen (cliquez sur l’image pour des pièces détachées Jetta IV) à moindre coût chez Auto Choc.
Source :http://www.autochoc.fr/

En activité depuis 1969, elle récupère des pièces auto de toutes les marques et de tous les modèles depuis près de 50 ans ! Résultat, elle dispose d’un catalogue de pièces détachées automobiles extrêmement riche, constitué de pièces d’occasions vérifiées et garanties et de pièces neuves en promo dont une grande part appartient à des modèles de voitures qui ne sont plus fabriquées. Un vrai trésor pour les passionnés de mécanique et de modèles « anciens », que l’on peut consulter en ligne (https://www.autochoc.fr/), et sur lequel on peut commander la ou les pièces dont on a besoin, avec le choix du mode de livraison. Et si l’on hésite sur une référence, on peut téléphoner au 04.93.07.70.07 !

 

Même votre vieille Peugeot 404 décapotable peut trouver son bonheur !

Mais revenons à votre 404 décapotable 1.6, 80 CV. Actuellement 26 pièces de rechange sont en stock chez Auto Choc qui vont de plaquettes de frein avant (neuves à moitié prix), à des alternateurs (l’un d’occasion à 65, 51 euros TTC) ou neuf (à 212,3 euros TTC), en passant par des butées de jambe de suspension, etc !
Besoin de pièces détachées pour une Peugeot 405 ? Allez-vite voir !