Indemnités accident de la route Var

Victimes de dommages corporels : ne négligez pas l’aide d’un avocat

À la suite d’un accident de la route, du travail ou même d’une erreur médicale, les victimes sont souvent désorientées et se voient confrontées à une double difficulté : subir un traitement lourd et obtenir une indemnisation. Il est naturel que ces dernières se tournent vers leur assurance pour obtenir des indemnités, mais souvent ces compagnies ont un discours tout autre.

Une indemnisation sous-évaluée

 

À sa grande stupeur, la victime se verra proposer des indemnités bien en dessous de ce qu’elles espéraient. Parfois, certaines refusent même de les indemniser. Or, il faut savoir que si la victime ayant subi des dommages corporels s’octroie les services d’un avocat spécialisé, elle aura toutes les chances de son côté pour obtenir une indemnisation correcte. Il en est de même pour les victimes d’erreur médicale. Si le fait de se retourner contre l’assurance de l’organisme médical peut paraître impressionnant, il n’en demeure pas moins que le jeu en vaut vraiment la chandelle. Pour plus de renseignements à ce sujet, n’hésitez pas à suivre le lien suivant : http://cabinet-bernardini.fr.

Indemnités accident de la route Var
source : http://cabinet-bernardini.fr

Choisir le bon avocat

 

Il faudra en premier lieu que l’avocat dispose de tous les certificats et diplômes liés au cas bien précis de la victime. Pour prendre exemple, vous pouvez visiter le site de Maître Bernardini, spécialisé dans le droit médical et précisément dans le droit du dommage corporel. Me Bernardini dispose également d’un diplôme d’évaluation des traumatisés crâniens, pour défendre au mieux vos intérêts, faire en sorte que votre handicap dit invisible car lié à un traumatisme crânien, soit pris en compte et justement indemnisé.