Un superbe et fort « convenable » modèle Diesel Larkee vu chez Génération Jeans

Le jean Diesel n’est pas toujours « destroy »…

Lancée par un italien, la marque de jean Diesel a réussi, à force de publicités provocatrices ou décalées et de jeans délavés, troués, usés ou déchirés, à passer devant Levi’s, LA marque mondiale leader des jeans depuis toujours ! Un véritable exploit commercial !

Jeans Diesel… « sages » ?

Un superbe et fort « convenable » modèle Diesel Larkee vu chez Génération Jeans
Source :http://www.generation-jeans.com/46

Pour autant, il faut le savoir, Diesel ne fait pas que du jean déchiré ou troué ! Le jean Diesel peut aussi être tout à fait « convenable » ainsi qu’on peut le voir sur cette page. D’ailleurs, il peut même n’être pas bleu ! C’est par exemple le cas du modèle Safado 01819D sorti au printemps été 2015, d’une belle couleur marron légèrement délavée et d’une élégante coupe slim straight resserrée sur le bas. Or, il est actuellement à moitié prix, soit à 99,90 euros sur Génération Jeans (https://www.generation-jeans.com/) !

Mais revenons au jean bleu. Le modèle Safado 0842 P d’un beau bleu clair légèrement délavé au niveau des genoux et des poches n’est-il pas parfait pour une tenue décontractée sans être négligée ou provoc ? Et que dire du Safado bleu brut 008Z8 avec coutures blanches à seulement 64,90 euros ? (Attention, à ces prix-là, les jeans partent très vite !).