bibi sisal

Pour un mariage en automne, misez tout sur le bibi !

La saison des mariages ne semble pas terminée. Si vous êtes conviée à un mariage cet automne, réjouissez-vous car il vous offrira l’opportunité de vous vêtir autrement.

Rester au chaud sans se ruiner

bibi sisal
Source : www.acces-soirs.com

L’éventuel problème qui pourrait se poser réside dans le fait qu’il faudra vous couvrir, voire porter un manteau. Or, un manteau qui se porte pour une cérémonie, même s’il n’est pas en fourrure, peut s’avérer hors de prix. Pour pallier à cela, il suffira de porter votre manteau habituel et de l’accessoiriser avec un chapeau ou un bibi.

Le sisal, une matière qui se porte en toutes saisons

Si votre manteau est long, préférez le chapeau par souci d’équilibre de la silhouette. Pour un manteau court, vous porterez un bibi pour un look plus mutin. Dans tous les cas, vous pouvez choisir un couvre-chef en sisal, fibre particulièrement robuste et malléable. Vous trouverez de superbes chapeaux en sisal de toutes les couleurs sur www.acces-soirs.com, le spécialiste des accessoires des cérémonies. Quant aux bibis, indémodables et sophistiqués, qu’ils soient à voilette ou en peigne, ils habilleront parfaitement votre silhouette. N’hésitez pas à suivre ce lien pour en trouver de toutes les formes. Le plus dur sera de faire un choix !