La machine SZ, première cafetière expresso pro à utiliser chez soi…

Préparer chez soi des cafés de même qualité que dans un coffee shop

Si le café « espresso » est LE café italien par excellence (fabriqué par percolation, il a d’ailleurs été inventé en Italie), nul doute que l’italien « fou » du goût spécifique du café italien, Massimo Zanetti, a été l’un des plus grands fers de lance de sa réputation. Son groupe international Massimo Zanetti Beverage Group est, en effet, devenu le leader mondial (excusez du peu !) du café consommé à l’extérieur de chez soi  (dans les bars, les restaurants, les boutiques Expresso Coffee Shop Segafredo…)

Tout pour des cafés de pro à domicile…

La machine SZ, première cafetière expresso pro à utiliser chez soi…
Source : http://moncafeitalien.fr/

Mais Massimo Zanetti est allé plus loin. Grâce à l’une des marques de son groupe – la marque Segafredo – chacun peut se procurer la première machine à café professionnelle domestique, la machine SZ que l’on trouve sur le site de Mon café italien : http://moncafeitalien.fr/. (A défaut, on a aussi la MyEspresso qui, bien que de premier prix, présente la même puissance de pression :19 bars !)

Évidemment, la machine ne suffit pas, il faut aussi le café ! Et là on peut compter sur d’autres marques du groupe Zanetti, notamment San Marco (pour découvrir l’éventail de saveurs de la capsule café San Marco, cliquez ici).