Suprême : le distributeur des baby-foot mythiques

Plus connue en matière de billards, Suprême dispose d’une offre tout aussi brillante en matière de baby foot. Cette société fait d’ailleurs la part belle aux baby-foot de légende comme Bonzini, Petiot ou Sulpie. Désormais vendus aux particuliers, ces babys vont vous vivre ou revivre des parties endiablées, identiques à celles de vos années lycée.

Des baby-foot que nous avons tous en tête

 

Il suffit de fermer les yeux et de se retrouver quelques années en arrière. On se souvient de ce baby-foot en bois clair, arrondi et imposant. Des joueurs en aluminium peints à la main et de la bande latérale en plastique rouge qui entoure la surface de jeu. Si on ne se souvient pas particulièrement de la marque, ses formes nous reviennent en tête avec précision. Pourtant le baby-foot Bonzini n’a jamais cessé d’être fabriqué et toujours dans la règle de l’art. Finalement, seules les pièces que l’on insère dans le monnayeur ont changé…

 

source : www.supreme.fr

 

Tous les styles de baby-foot sont sur supreme.fr

 

Ces marques sont toujours très prisées : Petiot, le créateur de baby-foot français et Sulpie, le fabricant de baby-foot à un prix plus abordable. Cependant, des designers se sont penchés sur l’exercice du baby, et il faut bien avouer que leur travail est parfaitement réussi. Suprême a sélectionné les plus pointus d’entre eux. Ainsi, vous pourrez découvrir des jeux que vous pourrez même exposer en plein milieu de votre salon tellement les lignes sont pures et parfaites.

 

Il y en a aussi pour tous les budgets

 

En effet, tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir une de ces petites merveilles. Cependant, vous découvrirez sur le site d’autres modèles tout aussi élégants et dont la qualité de jeu est irréprochable. De plus, sachez que les soldes d’hiver viennent de commencer ; vous pouvez désormais compter sur moins de 600 € pour vous offrir un baby de légende.